L’art suisse du bien vieillir : démonstration dans notre hôtel spa près de Genève

La Suisse regorge de destinations bien-être. Des lieux paisibles où le temps est suspendu et où nos voisins helvètes ont appris à se ressourcer. A puiser dans la force des montagnes, à respirer cet air pur et à se laisser bercer par les eaux guérisseuses. Dans ce cadre naturel exceptionnel, ils cultivent l’art de bien vieillir, de lâcher prise.

C’est cette expérience que vous propose La Villa du Lac, hôtel spa près de Genève, situé plus précisément dans une station réputée pour ses thalassos : Divonne-les-Bains. Aux portes de la Suisse, cette résidence hôtelière réunit tous les ingrédients pour un séjour remise en forme !

Une force de la nature

Ici, l’air est pur, les paysages magnifiques et la vue sur les montagnes dégagée. Dans cet écrin de verdure, aux pieds des sommets du Jura et du Mont Blanc, règne un calme absolu. L’hôtel étant situé sur les rives du lac de Divonne, vous êtes loin de toute pollution, des nuisances sonores et visuelles. Venez découvrir les alentours et prendre un grand bol d’air frais autour du lac Léman, dans la campagne du Pays de Gex, à Evian, Annecy, Chamonix…

Séjour remise en forme

Les monts du Jura et le Mont Blanc offrent aux randonneurs un vaste terrain de jeu pour pratiquer leur sport à l’envi. En dehors de ces balades incontournables, La Villa du Lac a listé des idées de randonnées à Divonne et dans les alentours de l’hôtel : des circuits pour tous, à découvrir en famille ou en solo, également praticables en VTT d’ailleurs.

Et pour compléter la remise en forme, profitez de la salle de fitness, ouverte tous les jours de 7h à 21h, ou des séances d’aquagym ou d’aquabike.

Des eaux  vivifiantes

Les sources d’eau minérales et guérisseuses, nombreuses dans les Alpes françaises et suisses, participent à l’art de bien vieillir. On y vient se ressourcer, se soigner, pour un bien-être intégral. La thalasso à Divonne-les-Bains accueille chaque année une foule de visiteurs en quête de détente absolue. Aux thermes, les curistes viennent traiter des affections psychosomatiques (stress, surmenage, troubles du sommeil). Dans les spas, les soins prodigués et la balnéothérapie garantissent le meilleur pour l’esprit et le corps. L’hôtel spa près de Genève dispose de 500 m2 dédiés au bien-être avec parcours hydrotoniques, bains à bulles et jacuzzi. Il propose même des formules tout compris pour un séjour 100% bien-être.