Spa dans l’Ain : toutes les vertus de l’eau des montagnes

L’eau de l’Ain est une eau minérale réputée, et notamment celle de Divonne-les-Bains qui, comme son nom l’indique, est une ville thermale.

L’eau de Divonne-les-Bains a notamment été agrée en 1994 par le Ministère de la Santé comme étant « thermale et minérale », c’est pourquoi elle peut être prescrite pour le traitement de certaines affections. Une eau pleine de bienfaits dont vous pourrez bénéficier lors d’un week-end spa à Divonne.

Un weekend en spa pour vous relaxer

L’eau de Divonne-les-Bains est indiquée dans le cadre de douleurs dues à des troubles psychiques (anxiété, dépression, troubles du sommeil et autres) plus connus sous le nom de troubles psychosomatiques. La profession médicale a reconnu son efficacité à soigner les affections de ce type, notamment lors de cures thermales d’une durée de 3 semaines en moyenne dans un établissement de spa dans l’Ain.

Soulager et relaxer, telle est donc la devise de notre établissement. Bénéficier des bienfaits de l’eau de notre région, riche en bicarbonates, calcium, magnésium et oligo-éléments. Naturellement froide (14°C), nous la réchauffons tout de même pour qu’elle se prête mieux à la détente et à la relaxation. Prévoyez déjà un week end spa dans l’Ain si le cœur et le corps vous en dit !

Un hôtel spa à Divonne-les-Bains

L’eau c’est la vie, et on ne le dira jamais assez. Qu’on la boive, ou qu’on y plonge, l’eau se prête à différentes consommations, toutes bénéfiques pour notre corps. Alors nagez dans cette eau, hydratez vous avec… En bref, profitez d’un week end au spa en famille, entre amis ou même seul(e) pour une remise en forme. N’hésitez pas à user, et même abuser de notre eau. Soin  du corps et/ou du visage, jacuzzi, aquagym… autant de prestations qui vous sont proposées à la Villa du Lac, votre hôtel spa à Divonne.

Bénéficiez du cadre idyllique de notre hôtel spa situé à Divonne-les-Bains, proche du lac Léman et du Mont-Blanc. Profitez de la vue exceptionnelle, mais également de sa situation : le lac de Divonne, son île, ou même Genève n’attendent plus que vous ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée.