Découvrir Divonne-les-Bains

Votre séjour à Divonne-les-Bains près de Genève

Située dans le département de l’Ain, Divonne est une ville thermale française réputée pour la qualité de ses eaux. Porte d’entrée sur la région Lémanique, Divonne bénéficie d’un cadre majestueux face au Mont-Blanc, entre la Suisse et le Parc Naturel du Haut-Jura. C’est au cœur d’une nature généreuse que vous passerez votre séjour près de Genève. A quelques pas de votre hôtel de Divonne les Bains, vous découvrirez un environnement exceptionnel fait de reliefs calcaires, de pâturages, de vastes forêts, de lacs et de cascades.

Composante majeure des paysages grandioses de la Région, c’est l’eau qui y rythme la vie. Riche en oligo-éléments tels que le fluor, le calcium et le magnésium, l’eau de Divonne les Bains est d’une qualité exceptionnelle. Depuis des années, ses vertus naturelles apaisent les personnes stressées, angoissées ou atteintes de troubles du sommeil.

Outre ses eaux divines et précieuses, c’est le climat général de Divonne qui favorise le bien-être et le dépaysement. Votre séjour près de Genève marquera l’occasion de découvrir une ville où il fait bon vivre… Avec ses airs de village authentique, son lac à deux pas de votre hôtel de Divonne les Bains, son marché pittoresque, ses nombreuses fontaines, cette ville possède un cadre agréable et reposant.

Votre séjour spa à Divonne vous permettra également de goûter à la gastronomie régionale. Le bleu de Gex, le ramequin du Bugey, le comté du Jura, ou encore le poulet de Bresse raviront vos papilles. La proximité de votre hôtel de Divonne les Bains avec la Suisse vous donnera aussi la possibilité de délecter les spécialités de Genève.

Et pour vos loisirs, de nombreuses activités sportives et culturelles seront accessibles depuis votre hôtel de Divonne les Bains. Que ce soit pour un séjour près de Genève à deux, entre amis ou en famille, en été ou bien en hiver, vous profiterez des installations proposées par la ville pour vous divertir.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme