Spa à Divonne et activités aquatiques, faites le plein cet été !

La saison estivale est lancée à Divonne-les-Bains ! Petit guide des activités pour un séjour aquatique…

L’été s’annonce chaud à Divonne-les-Bains. Prévoyez déjà votre weekend près de Genève, dans cette ville des plus accueillantes. Les spas réputés de Divonne vous charmeront sans aucun doute, ainsi que l’environnement et les équipements aquatiques. Votre hôtel à Divonne-les-Bains vous accueille en famille ou entre amis, vous permettant de profiter au mieux de vos vacances dans l’Ain.

Place aux activités aquatiques

Divonne n’a rien à envier aux autres villes en matière d’activités nautiques. En effet, elle bénéficie :

  • D’un lac d’une superficie de 45 hectares datant du début des années 60. Le Lac de Divonne constitue un lieu idéal pour les promenades et la baignade, notamment grâce à sa plage de sable emménagée durant l’été ;
  • D’une piscine dotée d’un bassin olympique, d’un toboggan, d’un plongeoir… Tout ce qu’il faut pour vous amuser lors de vos vacances d’été. La piscine de Divonne ouvre ses portes de mi-mai à mi-septembre ;
  • D’un centre nautique, où l’on apprend l’aviron dans un bassin de plus de 1000 mètres de long.

Votre hôtel à Divonne-les-Bains

La Villa du Lac, établissement hôtelier à Divonne-les-Bains, vous accueille tout au long de l’année. La saison estivale reste la meilleure période pour y effectuer un séjour en groupe. Entre amis ou en famille, réservez l’un des appartements dans notre résidence. De 1 à 5 pièces, en duplex, ils permettent de recevoir de 1 à 10 personnes. En petit nombre ou en couple, privilégiez plutôt les chambres de La Villa du Lac.

A La Villa du Lac, vous accèderez à différents services :

  • Un spa à Divonne, moderne et parfaitement équipé, où vous pourriez prendre soin de vous à votre guise ;
  • Un espace salon-bar, où se détendre tout en prenant un verre ;
  • L’Atelier, restaurant de l’hôtel où déguster des plats traditionnels et savoureux…

Qu’attendez-vous pour préparer votre futur séjour ou weekend vers Genève ? La Villa du Lac se situe à une quinzaine de minutes à peine de l’aéroport de Genève ! Une raison de plus pour se balader dans la région !