Les 5 golfs à côté de votre hôtel à Divonne-les-Bains

Avec ses pelouses à perte de vue et son climat clément, Divonne-les-Bains vous attend pour un week-end golf dans le Jura !

Amateur de swing et de green ? Optez pour un séjour au lac Léman pour faire du golf dans un cadre naturel d’exception ! Depuis La Villa du Lac, votre hôtel à Divonne-les-Bains, un vaste choix s’offre à vous, à commencer par les deux golfs de la ville :

  • Le Golf de l’Hippodrome (9 trous). Construit avec des greens et des fairways naturels, il est idéal pour jouer en famille ou entre amis.
  • Le Golf du Domaine de Divonne (18 trous). Avec ses 60 hectares face au mont Blanc, c’est l’un des plus beaux parcours de France.

Les golfs dans les alentours de Divonne

Inutile de s’éloigner donc pour vous faire plaisir : Le premier n’est situé qu’à 1 km de l’hôtel (vous pouvez même vous y rendre à pied, comptez environ 20 minutes)  le second est à peine plus loin, 3 km. L’équipe de la Villa du Lac se tient bien sûr à votre disposition pour vous informer et vous aider à mieux organiser votre séjour ou week-end golf dans le Jura.

Si vous prolongez les vacances, n’hésitez pas à profiter des nombreux autres golfs situés dans la région :

  • Le Golf Maison Blanche, à 11 km de votre hôtel à Divonne-les-Bains ;
  • Le Golf de Gonville, à près de 30 km ;
  • Le Golf du Rochat, dans la station Les Rousses, à une trentaine de km également.

Le green côté suisse

Quand on réserve un séjour sur le lac Léman, un détour en Suisse est incontournable. Si vous souhaitez swinguer côté helvétique, les deux golfs suivants sont à côté de La Villa du Lac et vous proposent un décor de rêve : le  Golf club du Domaine impérial pour une expérience majestueuse en Suisse, à 15km à peine, et le Golf parc Signal de Bougy, à une vingtaine de minutes.

On l’avait promis, La Villa du Lac à Divonne-les-Bains est le point de base idéal pour un week-end golf dans le Jura !

Pour  accéder à certains Golf il faut être membre ou payer une cotisation.